Les Meutes d'Alfirin Forum Index
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Brand

Post new topic   Reply to topic    Les Meutes d'Alfirin Forum Index -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nala'

Emploi: écolière
Loisirs: équitation
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Pseudo Equid': nala'

PostPosted: 18/10/11, 03:50 pm    Post subject: Brand Reply with quote

Prénom : Brand

Meute : Maethhîn

Rang souhaité : guérisseur

Rang : Rang attribué → Guérisseur

Caractère : Il a un caractère assez fort mais reste quand même gentil et sociable. Il assez sûr de lui et n'a pas peur de grand  chose. Il n'apprécie pas très bien les loups ou les animaux qu'ils ne connaît pas. Il est aussi assez fou et adore courir ou faire des course. Il aime bien prendre le temps de découvre les lieux et il aime bien aussi être tranquille des fois. Il aime bien jouer avec les autres loups ou les provoquer un peu une fois qui les connaît mais il ne fait jamais sa méchamment s'est juste qu'il aime bien s'amuser.

Histoire : Il est né dans une famille ou il y avait déjà 3 louveteaux avant cet porter. Dans sa porter il y avait 2 autre louveteaux. Ces parents étaient très heureux de leurs louveteaux. Tout se passait très bien et tout les loups s'aimait. Brand était très apprécié enfin comme tout les loups. Mais un jour leurs 3 grand frère on dû partir. Brand adorait ses frères et il ne voulais pas les quitter. Mais bon il a dû faire avec et un jour sa mère et son père partant à le chasse ne sont pas revenus. Brand et ses 2 frères qui restait sont partis à la recherche de leurs parents. Ils ont retrouvées leurs parents mort et déchiqueter, ils sont partis et se sont séparer continuant leur voyage en solitaire sans quittant la meute.

Pouvoir : Il peut guérir les plaies, même les profondes tant que sa ne touche pas l'os. Pour sa il doit utiliser sa salive, lécher la blessure

Apparence : Il assez grand, il a un pelage assez foncé avec quelques petites taches brunes. Son museaux est assez cours de couleurs gris avec une petite tache sur le coter droit brune. Ses pattes sont foncer mais elles elles n'ont pas de tâches. Sa queue est elle aussi assez courte, elle est grise foncée et assez touffu. Ses yeux sont bleus/verts sa donne super beaux avec son pelage.

Autres : -

Mot Secret : Mot Validé 

Mais un jour notre amitié s'est presque terminée

On a réussi à la surmontée

Et maintenant une vrai amitié nous unies pour la vie !!!

Je t'adore ma belle

Dédicace à ma Wolfy

Back to top
Publicité

PostPosted: 18/10/11, 03:50 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

PostPosted: 18/10/11, 03:58 pm    Post subject: Brand Reply with quote

Okay c'est bon ♪

Bon jeu parmi nous \o/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Meutes d'Alfirin Forum Index -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation