Les Meutes d'Alfirin Forum Index
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Eclat d'Espoir

Post new topic   Reply to topic    Les Meutes d'Alfirin Forum Index -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bella17

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 16/10/11, 06:47 pm    Post subject: Eclat d'Espoir Reply with quote

Prénom : Eclat d'Espoir

Meute : Angolhîne

Rang souhaité : Guerrier

Rang : ( Laisser libre )

Caractère : ( Min. 4 lignes ) Eclat d'Espoir porte bien son nom. Dans les moments les plus difficiles, il est toujours optimiste ce qui peu agacé quelquefois. Il ne parle jamais pour rien dire. Il est tout le temps sérieux même si ça lui arrive de plaisanter. Il n'a pas l'habitude d'être entouré de loups de confiances et a du mal à l'accorder sa confiance. Il peut se montrer assez dur même si il fait ça pour son clan. Il est toujours prêt à écouter les autres et à leurs donner des conseils. Il pense souvent que à la stratégie. 

Histoire : ( Min. 3 lignes ) Dès sa naissance, sa mère c'est montrée très protectrice envers son fils. Elle ne le laissait rien faire et avait tout le temps peur pour lui. Eclat d'Espoir l'adorait mais il en avait un peu marre par son emprise. Le jour de ses 15 ans, il partit tôt le matin pour aller chasser seul pour la première fois. En rentrant, il découvrit sa mère morte baignant dans son propre sang. Aveuglé par la douleur et la culpabilité, Eclat d'Espoir se promit de la venger. Pendant plusieurs années, il chercha l'assassin. Il ne perdait jamais espoir. Une fois qu'il chassait, il croisa un loup complètement fou. Il avait une grave maladie qui le rendait fou. Eclat d'Espoir apprit par le loup qu'il était son père et qu'il avait tué sa mère. Eclat d'Espoir dépité par la tristesse, sauta sur un rocher et imagina le rocher s'effondrer sur le crâne de son père. Et se fut ce qu'il se passa. Tuant son père sur le coup. Ne comprenant pas pourquoi il avait se pouvoir, Eclat d'Espoir chercha ses descendants. Il apprit que sa descendante était une louve très forte et partit chercher les autres descendants de cette louve. 

Pouvoir : Peut contrôler les objets, les animaux, les éléments... rien quand les touchants. 

Apparence : Tout son pelage est noir jais. Quand on le voit pour la première fois il peut sans le vouloir impressionner. Il est de taille moyenne pour un loup. Ses pattes robustes lui permet de marcher plusieurs jours. Ses yeux magnifiques brillent d'un éclat apaisant et on pourrait les confondre avec le ciel. 

Autres : C'est un excellent guerrier. 

Mot Secret : sandwich 

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/10/11, 06:47 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

PostPosted: 16/10/11, 08:24 pm    Post subject: Eclat d'Espoir Reply with quote

Ton pouvoir ne doit pas être trop puissant puisque tu peux ''tout'' contrôler. Je veux dire par là que le contrôle n'est pas infaillible et de 100%

Sinon c'est ok

Back to top
Bella17

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 17/10/11, 08:35 am    Post subject: Eclat d'Espoir Reply with quote

On peut dire que ça lui bouffe beaucoup d énergie donc il ne peut pas le faire beaucoup

Back to top
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

PostPosted: 17/10/11, 10:05 am    Post subject: Eclat d'Espoir Reply with quote

Ok comme ça c'est bon :3

Back to top
Wolfy

Emploi: Chasseuse de vampire
Loisirs: Tennis , Athlétisme , Equitation .
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo Equid': the wolf

PostPosted: 24/10/11, 06:56 pm    Post subject: Eclat d'Espoir Reply with quote

J'axore la description de ton perso' !♥

" Ce qui est dit , est dit ,
Ce qui est fait est fait .
J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire se couplet ... " La Fouine .

" Il faut de tout pour faire un monde " Moi .

" I miss our friendship "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Meutes d'Alfirin Forum Index -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation