Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

theoul =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoul

Emploi: Sauver les pitits chats d'Alaska
Loisirs: Aller sur les fow's avec mes ptits monstres chéris
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Pseudo Equid': theoul

MessagePosté le: 26/10/11, 04:18 pm    Sujet du message: theoul =3 Répondre en citant

Présentation de mwa =3 :

Je m'apelle Juliette ( si y'a quelqu'un qui me parle de " Roméo " je le tue xD, je déteste mon prénom ) j'ai 14 ans et je suis scorpion, je vient de Paris ( ho la Parisienne Very Happy )  je joue sur equideow depuis....longtemps =3. Mon pseudo d'equideow est theoul
J'aime les chevaux mais mes animaux préférés restent les loups et les félins.

Tou-toul est assez curieuse ( beaucoup même ), elle a un fort caractère qui n'hesite pas a dire ce qu'elle pense, joyeuse, la joie de vivre, timide, assez sociable sauf qu'elle fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de coup foireux ( pour rigoler bien sur ^^ ), Elle n'est pas douée en maths mais assez en français. Elle a beaucoup d'humour mais elle ne rigole pas avec les choses serieuses, déteste qu'on a
parle d'elle dans son dos, Elle les films d'aventure tel qu'Underwold ou Waterwold, elle a deux chiens, elle est parfois incomprise.

J'aime beaucoup de choses notamment lire, la musique ( je peux pas vivre sans elle ^^ ), le sport, et un peu de jeu vidéo. Je ne fais pas de cheval et je n'ai pas non plus la chance d'en avoir un. J'ai visité aussi pleins de pays : L'Allemagne, la Bélgique, l'espagne et je vais en janvier en Italie à Rome =3.

J'ai dit le principal, je pense, si vous voulez savoir autre chose demandez mwa !

Publicité

MessagePosté le: 26/10/11, 04:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 26/10/11, 04:33 pm    Sujet du message: theoul =3 Répondre en citant

Tu verra Rome c'est super génial \o/
En plus la 2ème fois que j'y suis allé j'avais déjà fini AC Brotherhood ♥ J'ai pris les points dse synchro en photo ♥

Tu vas pas visiter Verone ? *sort*

theoul

Emploi: Sauver les pitits chats d'Alaska
Loisirs: Aller sur les fow's avec mes ptits monstres chéris
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Pseudo Equid': theoul

MessagePosté le: 26/10/11, 04:34 pm    Sujet du message: theoul =3 Répondre en citant

J'espère, j'y vait en janvier voyage avec le bahu ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 pm    Sujet du message: theoul =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation