Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tehila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bella17

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 23/10/11, 03:02 pm    Sujet du message: Tehila Répondre en citant

Prénom : Tehila

Meute : Maethhîn

Rang : ( Laisser libre ) : Chasseuse

Caractère : ( Min. 4 lignes ) Tehila est une louve à caractère.... bagarreuse. Elle ne se laisse jamais faire par d'autre loup et n'hésite pas à employer la force. Quand on l'énerve elle le fait savoir. Elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense et manque souvent de respect au loup important. Cependant, elle est dévouée à son clan et pourrait faire n'importe quoi pour lui. C'est une belle louve et aime bien utiliser son charme pour toutes choses. Elle ne supporte pas d'être seule et se fait assez facilement des amis. 

Histoire : ( Min. 3 lignes ) Après avoir été traumatisé par des ours à l'âge de 10 ans, Tehila n'a jamais voulu ressortir loin de sa tanière. Mais à ses vingt ans elle a décidé de se reprendre en main et a commencé à combattre avec d'autres loups. Elle c'est montrée très forte en ça mais elle était plus forte en chasse. Vivant depuis son enfance avec les autres louveteaux du coin elle avait énormément d'amis. Mais un jour, un incendie se déclencha tandis qu'elle chassait. Elle est partie vers le seule ruisseau du coin et a attendue. Elle espérait voir sa famille venir au ruisseau mais rien. Finalement, l'incendie s'arrêta et elle retourna dans la forêt complètement brûlée. Il n'y avait plus rien. Elle a cherché de nombreux ses amis et sa famille mais elle ne trouva personne. Elle abandonna toute espoir et décida de se rabattre sur les montagnes. 

Pouvoir : peut faire voler des choses ou elle même 

Apparence : Elle est blanche comme de la neige. Seulement sur la tête, elle a une petite tache noir. De taille assez imposante, elle a une carrure robuste. Des pattes larges et fortes, elle adore courir. Elle a une queue assez longue et elle l'agite quand elle est excitée. 

Autres : Est très jolie

Mot Secret : Validé

Publicité

MessagePosté le: 23/10/11, 03:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 23/10/11, 09:43 pm    Sujet du message: Tehila Répondre en citant

C'est bon

Bella17

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/10/11, 09:46 am    Sujet du message: Tehila Répondre en citant

Merci ! Smile

Wolfy

Emploi: Chasseuse de vampire
Loisirs: Tennis , Athlétisme , Equitation .
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo Equid': the wolf

MessagePosté le: 24/10/11, 07:02 pm    Sujet du message: Tehila Répondre en citant

Une compagne de meute !♥

" Ce qui est dit , est dit ,
Ce qui est fait est fait .
J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire se couplet ... " La Fouine .

" Il faut de tout pour faire un monde " Moi .

" I miss our friendship "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 am    Sujet du message: Tehila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation