Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Koona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanjka12

Loisirs: Equitation,Lecture
Féminin
Pseudo Equid': vanjka12

MessagePosté le: 19/10/11, 05:47 pm    Sujet du message: Koona Répondre en citant

Prénom : Koona 

Meute : Lendhîn 

Rang souhaité : Chasseuse 

Rang : ( Laisser libre )

Caractère : ( Min. 4 lignes ) Plutôt sage. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Par contre, elle est toujours de bonne humeur, heureuse, et a parler. Elle aime tout le monde. Être méchant avec quelqu'un ne lui ressemble pas. Mais si on touche à ses amis, elle peut le devenir. Elle aime respirer l'air de la nature, et surtout nager. Elle n'aime pas être seule. Toujours entourée de ses amis. Elle est très observatrice, réconforter les gens c'est ce qu'elle aime faire.

Histoire : ( Min. 3 lignes ): Elle a vécu avec sa mère jusqu'à l'âge de 15 ans. Sa mère était très,respectée dans son ancien clan. Elle par contre, ne voulait que être aimée. Elle vivait bien. Avait des amis. Un jour par contre, elle en eu simplement marre. Elle voulait plus vivre grace au respect de sa mère. Elle avait entendu parler de cette meute " sage ". Elle en revait toute le nuit. Alors un jour, elle partit simplement pour mener sa vie a Elle. 

Pouvoir : Quand elle est dans l'eau, tout ses blessures guérisses. 

Apparence : Elle est de taille moyenne. D'un gris ... Gris. Vraiment. Elle a des petits oreilles, et une petite tête. Elle a un corps fort, de l'endurance. Ses pattes sont blanche. Elle a des yeux vert émeraude. 

Autres :

Mot Secret : Validé

Roi Lion.
Simba.

Publicité

MessagePosté le: 19/10/11, 05:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 19/10/11, 07:47 pm    Sujet du message: Koona Répondre en citant

C'est bon ♪

Accepté

vanjka12

Loisirs: Equitation,Lecture
Féminin
Pseudo Equid': vanjka12

MessagePosté le: 19/10/11, 08:15 pm    Sujet du message: Koona Répondre en citant

Merci ;D

Roi Lion.
Simba.

Wolfy

Emploi: Chasseuse de vampire
Loisirs: Tennis , Athlétisme , Equitation .
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo Equid': the wolf

MessagePosté le: 24/10/11, 07:05 pm    Sujet du message: Koona Répondre en citant

Ma Koona !♥

" Ce qui est dit , est dit ,
Ce qui est fait est fait .
J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire se couplet ... " La Fouine .

" Il faut de tout pour faire un monde " Moi .

" I miss our friendship "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 am    Sujet du message: Koona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation