Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eirien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyra
Alpha Lendhîn

Emploi: Etudiente
Loisirs: Lecture, écriture...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pseudo Equid': Ivre'ss

MessagePosté le: 16/10/11, 01:33 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

Prénom : Eirien

Meute : Lendhîn

Rang souhaité : alpha

Rang : Rang attribué → Alpha

Caractère : Eirien, qui tiens sont prénom d'une petite fleur blanche communément appelée pâquerette, est une louve au tempérament calme et doux. Héritière de Lend, elle a la capacité de guérir les maux. D'ailleurs, quand elle ne gère pas les rares conflits, elle étudie les plantes. Novatrice, elle essaye de nouveaux baumes ou onguents.
Cependant, malgré ce que l'on pourrait penser de son calme et de son petit gabarit, Eirien maitrise sa meute grâce à la patience et la compréhension plutôt que la force. Futée, elle a aidé à régler les perpétuels conflits qui règnent au niveau de la région de la Baie des Miracles, même si elle le sait, ces conflits reviendront...

Histoire : La meute, Eirien en a hérité à la mort de son frère jumeau, il y a à peine un an. Mort tragique que personne n'aurait pu prévoir, un poumon perforé par la défense d'un sanglier un jour de chasse. Glaew était mort sur le coup, sans qu'aucun loup sur place n'ai pu esquisser le moindre geste.
Depuis, la jeune louve essaye de maintenir sa meute unie.

Pouvoir : guérison

Apparence : C'est une louve de petite taille qui passe plutôt inaperçue, si ce n'est la couleur de sa fourrure. Un joli caramel aux reflets mordorés. Au soleil, on peut avoir l'impression qu'elle est entouré d'une aura mystique. Elle a de jolis yeux dorés ourlés et pailletés de vert, s'accordant parfaitement à son pelage.

Autres : /

Mot Secret : ^^

------

Bon mon El'phe alors [au port] :

Isälya est une jeune El'phe au tempérament fougueux. Joyeuse et souvent insouciante, elle se fourre sans cesse dans les ennuis. Elle n'a jamais réellement était éduqué, trainant avec les gosses des rues, ses parents ayant été tués  pendant la guerre. D'ailleurs elle voue aux Loups une haine aveuglante.

Dernière édition par Dyra le 18/10/11, 06:40 pm; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/10/11, 01:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 16/10/11, 01:37 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

C'est bon ^^

Mais pas pour le mot secret ^^

Dyra
Alpha Lendhîn

MessagePosté le: 16/10/11, 01:38 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

Voui je viens de comprendre ^^

Mot secret : Validé

Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/11, 01:40 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

^^

♪ Voilà

Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/11, 01:41 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

Tu veux aussi un Hu'mains, El'phes ou Sor'ciers au port ? 

Dyra
Alpha Lendhîn

MessagePosté le: 16/10/11, 01:48 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

Pourquoi pas ^^.
Je réfléchis et je te mets çà là aussi ?

Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/11, 01:50 pm    Sujet du message: Eirien Répondre en citant

Oui oui ^^

Édite ton message. Fais comme moi. deux phrases et c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 am    Sujet du message: Eirien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation