Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rhavan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 16/10/11, 01:21 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

Prénom : Rhavan

Meute : Balchahîn

Rang : Alpha

Caractère : Elle est cruelle et tyrannique, dirige sa meute d'une patte de fer. Elle attend qu'on obéisse à ses ordres et punies les récalcitrants. Elle a néanmoins de l'affection pour ceux qui lui sont le plus proche. Impulsive et sûr de soi elle agit souvent sans réfléchir. C'est son Compagnon qui l'aide à prendre des décisions raisonnées. C'est certainement le seul Loup en qui elle a entièrement confiance et à qui elle ne pourrait jamais faire de mal. Les alphas des Balchahîn sont de toujours des femelles, il n'y a donc jamais de combat de dominance entre eux deux. Malgré son rôle elle a encore en elle une partie de cet entrain et naïveté des jeunes. Elle est intelligente et rusée c'est sa qui lui a permit de garder son rang, sa ainsi que son pouvoir considérable.

Histoire : Rhavan avait une douzaine d'années lorsque la grande Guerre a pris fin et que les Loups arrivèrent au pouvoir. Sa mère était alpha à ce moment-là. Elle perdit la vie lors de la seizième année de Rhavan lors d'une extermination dans un village humain. Sa fille pris la relève prenant un jeune loup ambitieux néanmoins de 8 ans son aîné comme Compagnon, elle ne l'avais vu qu'une ou deux fois avant cela mais appris à le connaître et à l'aimer.

Pouvoir : Elle maîtrise le feu. Bien sûr personne ne peut contrôler entièrement un élément mais elle se débrouille pas mal.

Apparence : C'est une Louve entièrement noire assez petite et menue mais qui possède une vitesse époustouflante. Elle a des yeux couleur diamant, d'un gris si clair qu'il parait blanc. Comme si elle n'avait pas d'iris.  

Autres : /

----

Je vais aussi jouer un El'phe au Port du rivage Ouest

Méric est un Prince El'phe. Il possède une puissante magie élémentale de l'air. Il ''vit'' avec les autres...dans cet ersatz de vie. Il est grand à l'ossature fine mais il est musclé par les combats, une peau pâle, des yeux bleus et des cheveux gris argentés. Il pourrait paraître délicat si le charme qu'il exsudait n'était pas typiquement masculin.

Publicité

MessagePosté le: 16/10/11, 01:21 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/12, 05:36 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

Contre bons soins o/

Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/12, 05:42 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

J'avais pensé à toi Titounette mais après c'est comme tu veux :3

Holee
Administrateur

Emploi: Directrice de Apple
Loisirs: Sports
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo Equid': Capitain_bibite

MessagePosté le: 20/06/12, 06:20 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

Tu ne viendras plus?
annonce un nouveau départ...
Merci!!!Je t'adore!!

Vishnoue
Administrateur

MessagePosté le: 20/06/12, 07:40 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

Je viens déjà plus ^^

Pas pour RP en tout cas

Holee
Administrateur

Emploi: Directrice de Apple
Loisirs: Sports
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo Equid': Capitain_bibite

MessagePosté le: 20/06/12, 07:49 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

cest sur ^^
annonce un nouveau départ...
Merci!!!Je t'adore!!

Trinita
Modérateur

Emploi: //
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Pseudo Equid': trinita west

MessagePosté le: 30/08/12, 03:41 pm    Sujet du message: Rhavan Répondre en citant

Vishnoue a écrit:
J'avais pensé à toi Titounette mais après c'est comme tu veux :3

J'viens juste de lire ce message, avant j'aurais adoré, mais maintenant je ne pense pas que ce soit utile ... 

"I love little girls, they make me feel so good,
I love ... Little girls, they make me feel so bad ♪" PedoBear ♫

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 pm    Sujet du message: Rhavan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Adoption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation