Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shliska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niki

Emploi: cavaliere
Loisirs: lecture et équitation
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Pseudo Equid': Alice.J.

MessagePosté le: 05/05/12, 06:28 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Prénom :Shliska

Meute :Lendhîn

Rang souhaité :Guerrière

Rang : ( Laisser libre )

Caractère :Elle est tres douce mais elle peut aussi etre agressive.Elle n'arete le combat que si elle est en danger de mort.Elle éprouve beaucoup de respect envers l'alpha et elle peut se batre jusqu'a la mort pour protégé Kristaline,sa soeur de 6 ans.Si elle a faim,elle nésite pas a voler la viande des autre.Elle va souvent a la chasse,mais elle préfere voler la bouf,c'est plus facile!Elle est tres protectrice avec les plus jeunes,meme si elle ne les connait pas.Elle serait prete a donner sa vie contre la survie des louvetau.

Histoire :6 jours apres quelle u 15 ans,sa mere est morte.Elle a vécu avec son pere pendant un an avant de se rendre dans les bois avec sa soeur Kristaline qui nétait agé que de 1 ans et 7 mois.Elle a du trouvé une louve qui a des louvetau pour alaité sa soeur puisquelle ne pouvait pas le faire elle meme.quand elle u 20 ans,elle vit une meute et voulut en faire partie.Elle entraina sa soeur vers la meute et tout les loup lui posere des question.Cette nuis la,elle pu dormire parmi eu et le lendemais elle et sa soeur faisait partie de la meute.Elle apris ensuite que se netait pas une meute mais 5 famille qui setait regrouper pour guider ceu qui se cherche une meute.elle leur demenda quelle meute et ils lui dire quil y avait une vrai meute pas loin et elle sy rendi avec sa soeur.Elle adéra a cette meute et promi a sa soeur quelle veillerait sur elle.

Pouvoir :Elle est tres rapide et agile.Sa mère lui a donné une pierre qui lui permet de voir se que fait sa soeur Cristaline à distance mais sa pierre est incrusté dans son coeur,donc personne ne peux la prendre à moin de la tuer!!!

Apparence :Elle est noir avec les yeux jaune.

(le loup blanc c'est Cristaline!!!)

Autres :Elle est tétu comme une mule!Si elle décide de se lancer dans un combat,même si son adversaire est plus fort quelle,personne ne peut la faire changé d'idé.

Mot Secret :Sandwich

Dernière édition par Niki le 21/05/12, 03:18 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/12, 06:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holee
Administrateur

Emploi: Directrice de Apple
Loisirs: Sports
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo Equid': Capitain_bibite

MessagePosté le: 05/05/12, 06:45 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Bravo tu as reussi
annonce un nouveau départ...
Merci!!!Je t'adore!!

Niki

MessagePosté le: 05/05/12, 06:47 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

COOL!Je pensait que c'était FULL dificile!C'est long écrire tout sa mais sa vaut la peine!

Niki

MessagePosté le: 05/05/12, 07:23 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Je vais créé Cristaline Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle va etre vrm belle Exclamation

Holee
Administrateur

MessagePosté le: 05/05/12, 08:44 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Je sais XD
Bravo,jai hate de la voir
Merci!!!Je t'adore!!

Niki

MessagePosté le: 05/05/12, 10:45 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Je vais la créé quand je vais avoir le temp parce que sa prend du temp tout écrire!

Holee
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/12, 09:42 pm    Sujet du message: Shliska Répondre en citant

Niki ta louve a trop de pouvoir.limité les un peu
Merci!!!Je t'adore!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 am    Sujet du message: Shliska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation