Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aranwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoul

Emploi: Sauver les pitits chats d'Alaska
Loisirs: Aller sur les fow's avec mes ptits monstres chéris
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Pseudo Equid': theoul

MessagePosté le: 11/11/11, 03:20 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Prénom : Aranwë ( le vaillant )

Meute : Lendhîn

Rang souhaité : Guerrier

Rang : ( Laisser libre ) : Guerrier

Caractère : ( Min. 4 lignes ) : Aranwë signifie "le vaillant" en langue elfique, ce qui le caractérise assez bien. Il est toujours partant pour une aventure. Ce loup est d'un calme, et d'une sagesse exemplaire. Il réfléchit avant d'agir et ses paroles sont
souvent très sages et réfléchis. Il est gentil, sociable, joueur, assez joyeux...Mais sous son apparence gentille il possède une âme sombre et ténébreuse en rapport à son passé. Il peut être autant féroce dans les combats, qu'efficace. Il protège son clan comme sa propre vie. Il est sur de lui et a une confiance aveugle en sa meute. Aranwë est un Loup téméraire loyal et digne de confiance. Parfois il aime se balader seul, en solitaire dans la nuit près du port pirate. Mais il est aussi étrange et surtout mystérieux, peu de loups savent son histoire d'ailleurs  aucun loups de le connaît vraiment. Il aime par dessus tout...La Magie.

Histoire : ( Min. 3 lignes ) : Il est né dans la meute mais a toujours été...Oublié, rejeté alors une nuit il s'est enfuis de la meute et est revenu au bout de trois ans...Personne n'a jamais su ce qu'il avait fait mais on suppose qu'il était avec des pirates...Personne ne connaît son histoire sauf lui mais il n'en parle jamais Ô grand jamais. Il est revenu dans la meute comme si il était parti en voyage de longue années et il fait comme si rien ne c'était passé.

Pouvoir : Il contrôle la magie invisible c'est à dire une magie qu'on ne peut ni voir, ni entendre, ni toucher, une magie qu'on peut seulement ressentir.

Apparence : Aranwë est un loup très grand frôlant les 2m à la fourrure d'un gris sombre, argenté à la lumière de la lune, striée de rayures noires. Des yeux d'un noir charbon avec des reflets dorés foncés quelques fois. Il a des pattes et une musculature particulièrement forte ce qui lui permet de courir vite et d'être assez fort.

Autre : /

Dernière édition par theoul le 11/11/11, 06:57 pm; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/11/11, 03:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dyra
Alpha Lendhîn

Emploi: Etudiente
Loisirs: Lecture, écriture...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Pseudo Equid': Ivre'ss

MessagePosté le: 11/11/11, 04:37 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Oh ! J'aime ^^

theoul

MessagePosté le: 11/11/11, 05:40 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Marchiii

theoul

MessagePosté le: 19/11/11, 11:59 am    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

suis-je acceptée ?

Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 19/11/11, 03:31 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Oui c'est bon désolé ^^

ombreuse

Emploi: lycéenne
Loisirs: équitation, jsp...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo Equid': trapèziste

MessagePosté le: 19/11/11, 07:49 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Oh un nouveau !!!

theoul

MessagePosté le: 19/11/11, 08:49 pm    Sujet du message: Aranwë Répondre en citant

Viiiis merchi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 am    Sujet du message: Aranwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation