Les Meutes d'Alfirin Index du Forum
Les Meutes d'Alfirin
Incarnez un loup...vivez vos plus noirs désirs et laissez les pulsions refoulées de votre inconscient refaire surfaces \o/

Les Meutes d'Alfirin Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombreuse

Emploi: lycéenne
Loisirs: équitation, jsp...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo Equid': trapèziste

MessagePosté le: 29/10/11, 02:45 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

Prénom : Brume

Meute : Balchahin

Rang souhaité : Guérisseuse

Rang : ( Laisser libre )

Caractère : ( Min. 4 lignes ) Très froide, elle a horreur qu'on la contredise et déteste ceux qui la prenne en mauvaise estime. Elle a horreur des tires au flanc et préfère soigner ceux qui se sont blessés dans un rude combat plutôt qu'en loupant un rocher en traversant une rivière. Elle accorde une grande importance à ce qu'une blessure soit bien soignée et que sa cicatrisation soit parfaite. Elle est facilement capable de tuer de sans froid et de torturer pour obtenir divers informations. Elle est fidèle à sa meute et aux dirigeants, elle partage facilement son gibier et son savoir avec les loups de sa meute.

Histoire : ( Min. 3 lignes ) Elle a toujours vécu dans cette meute, mais lorsqu'elle avait 4 ans, elle s'est perdue avec son frère dans le désert. son frère fut tuer par les requins et elle fut aveuglée par une tempête de sable, ce fut à ce moment qu'elle perdit ses deux yeux. La nature l'ayant bien dotée, elle compense son aveuglement par ses pouvoirs et par une facultée qu'elle à réussi à développer : le guidage par ultrasons.

Pouvoir : envoie et perçoit des ultrasons qui lui permettent de "voir" aussi bien que si elle avait encore ses yeux et de sonder une grande étendue, même interrompue à certains endroits par des murs ou des petites falaises. Elle peut tuer ses ennemis grâce à une rafale d'ultrasons, mais cela lui demande beaucoup de concentration. comme elle est aveugle, elle est maintenant capable d'entendre la respiration d'un loup au repos à 500 mètres d'elle et de sentir  une proie à 1km au milieu d'autres odeur. Grâce à ses ondes, elle est aussi capable de guérir beaucoup de maux.

Apparence : Bien qu'elle soit aveugle, elle a réussi à développer une fine musculature et une grande souplesse qui lui permettent de se glisser n'importe où. Elle n'est pas très grande (1.50m). Elle à un pelage blanc, très soyeux, qui vire au bleu sur son poitrail, sur le bout de ses pattes et au bout de sa queue. Au soleil. son pelage scintille et prend une magnifique couleur arc en ciel. A cause de son aveuglement, ses yeux sont totalement bleu clair ; dans la nuit, on pourrai la prendre pour un fantome et ses yeux luisent.

Autres :

Mot Secret : Sandwiche  (ça y est !!! j'ai enfin compris !!!)

Dernière édition par ombreuse le 03/05/12, 01:57 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/11, 02:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vishnoue
Administrateur

Emploi: Tueuse à gages
Loisirs: Manger des Pommes
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo Equid': Zadiste

MessagePosté le: 29/10/11, 02:47 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

C'est bon \o/

J'aime beaucoup ta louve

ombreuse

MessagePosté le: 29/10/11, 02:48 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

mercii ! j'avais envie de faire quelque chose de différent...

miss soo

Emploi: Chieuze a plein temps
Loisirs: Equitation
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Equid': miss soo

MessagePosté le: 29/10/11, 02:51 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

aveugle la pôvre ... 

"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même."
Henry Havelock Ellis

- Je t'aime ! ♥
- Moi non plus ... ^^

ombreuse

MessagePosté le: 29/10/11, 04:55 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

mettrai une image plus tard (quand j'en aurai créée une convenable)

Holee
Administrateur

Emploi: Directrice de Apple
Loisirs: Sports
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Pseudo Equid': Capitain_bibite

MessagePosté le: 28/04/12, 03:44 am    Sujet du message: Brume Répondre en citant

J'aime Brume (l'hospital ambulant)
annonce un nouveau départ...
Merci!!!Je t'adore!!

ombreuse

MessagePosté le: 03/05/12, 01:57 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

faut bien ^^

Katniss

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/05/12, 10:56 pm    Sujet du message: Brume Répondre en citant

Ta Brume et mon Élyska vont s'entendre,faut pas trop avoir de doute1

-Katniss-

ombreuse

MessagePosté le: 04/05/12, 11:00 am    Sujet du message: Brume Répondre en citant

^^ j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 pm    Sujet du message: Brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Meutes d'Alfirin Index du Forum -> Les Meutes d'Alfirin -> Inscriptions (Persos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation